Actus

Ils recrutent des séniors!

15 juillet 2021 | Actualités

URGENCE, CA RECRUTE FORT !!!!!

Ça bouge, ça bouge, alors voici quelques offres qui devraient vous intéresser, postulez vite!

  • Bénévole au sein de l’Association« Le-Cœur-sur-la-main-qui-aime-les-autres-» : c’est pas payé, mais super gratifiant….en plus vous avez du temps vous êtes au chômage ET sénior ; faudrait peut-être un peu penser aux autres non ; égoïstes!

Pour postuler : https://le-Cœur-sur-la-main-qui-aime-les-autres.org

  • Papy ou Mamy sitter: ce n’est pas payé beaucoup plus que l’annonce précédente, mais bon c’est au black donc vous n’allez pas faire la fine bouche non plus.

Pour postuler : https://adopte-papymamie-pas-cher.fr

  • Cueilleur de pommes dans le Sud-Ouest: Là c’est payé ! le smic bien entendu (un peu plus parfois quand les cueilleurs Espagnols et Tunisiens sont bloqués par le Covid). Le plus?  C’est canard à tous les repas!  Là au moins on se fout complètement de votre parcours et vos formations. Le seul parcours qui compte c’est celui qui vous mènera à la ferme -frais de déplacement à votre charge bien entendu-. Il serait temps de vous investir dans le local, le made in France, le bio, l’économie circulaire ; bref être un peu patriote bon sang ! et puis, c’est super beau le Sud-Ouest.

Pour postuler : https://astiaou-cagade-cagnas-feignàs.s.o

  • Directeur des Opérations dans une start-up de la Tech. C’est très peu payé (on n’a pas les moyens on vient de démarrer), mais alors : que du fun, que du fun et encore du fun. Il est souhaitable d’investir aussi en capital (vous êtes vieux vous devez forcément avoir des sous) pour pouvoir au moins payer votre salaire, avec bien sûr en contrepartie des Stock Options qui devraient largement se valoriser…dans quelques siècles.

Pour postuler https://que-du-pipeau-mais-on-sen-fout-on-est-subventionnés.eu

  • Agent Immobilier. L’agence « Y-A-PLUS-RIEN-A-VENDRE-LE-RESTE-EST-INABORDABLE-et-ASSOCIES » recrute. On ne sait pas trop pourquoi, mais ils recrutent en statut free lance ou autoentrepreneur uniquement. Paiement exclusivement à la comm’ ;  1er salaire attendu …dans 2 ans si tout va mieux. Avec un peu de chance à la fin de vos droits, cool, non ? On aime les vieux dans l’immobilier, ça rassure le client.

Pour postuler  https://y-a-plus-rien-a-vendre-et-associés-properties.com

Pour trouver des offres plus pérennes et plus en relation avec vos compétences, il faudra encore patienter….que les mentalités changent pour espérer décrocher un entretien passés les 45 ans.

On est pas si loin de la vérité, mais c’est sûr les choses vont changer. Il faudra bien car si la réforme des retraites se met en place, ce n’est plus près d’un million de quinquas qui seront sans activité mais un peu plus, car  il faudra rajouter la tranche 62-64ans non considérée dans ces chiffres.

Allez on reste positif et on se détend c’est bientôt des vacances. Oups! Vous êtes en recherche d’emploi, alors vous ne devez surement pas être stressés.