Booster

Booster la recherche d’emploi

Programme Booster : 6 modules d’accompagnement individuel ciblés sur les aspects qui font réellement la différence dans le cadre d’une recherche d’emploi.

ZOOM SUR NOTRE OFFRE BILAN DE COMPÉTENCES

Vous souhaitez changer d’emploi ou vous venez d’être licencié et votre âge représente un frein à l’embauche bref…. vous êtes perdu.

Votre questionnement est tout à fait naturel et souligne la crainte de l’avenir.

Reprenez confiance en vous et redevenez acteur de votre futur professionnel car tout est possible pour peu que l’on sache ce que l’on veut faire, mais aussi ce qu’on ne veut  plus faire. Le bilan de compétences  est l’instrument adapté pour répondre à ces questionnements.  Il est finançable par le C.P.F. (Compte Personnel de Formation) et représente un investissement que vous n’avez pas à régler sur vos fonds propres. Notre réseau de Cabinet conseils en Ressources Humaines est là pour vous accompagner avec bienveillance et efficacité en présentiel (Paris – Bordeaux et Toulouse) ou par visio afin de croiser vos aspirations avec votre personnalité. Comment ça marche ? Un accueil personnalisé, puis 24 heures réparties sur 6 à 12 semaines avec un entretien de suivi après 6 mois.  Alors si vous êtes prêts à retrouver confiance et piloter votre avenir sans le subir  contactez-nous.

ZOOM SUR RÉUSSIR SES ENTRETIENS

Ca y est vous avez décroché un entretien, bravo ! Tout à la joie de voir que votre c.v. « passe encore », cela fait des années que vous n’avez plus passé d’entretien et la bonne nouvelle devient anxiogène car vous ne vous sentez pas prêt. Les codes changent, alors quoi de plus efficace qu’un recruteur pour vous préparer à vos entretiens ?  Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous accompagner par : 1/ La compréhension de l’enjeu et du contexte 2/ La préparation à l’entretien avec pitch et réponses aux questions 3/ Une simulation d’entretien 4/ Un débrief et des recommandations.

Vous voulez vraiment ce job ? Alors mettez toutes les chances de votre côté et contactez-nous pour  être prêt.

ZOOM SUR FORMALISER SON PLAN D’ACTIONS

Projet, c.v., lettre d’accompagnement, réseaux sociaux professionnels…. Bien entendu vous savez qu’il faut faire tout cela….oui mais comment ? Que vous indiquiez ou pas votre âge sur votre c.v. la chronologie de votre parcours vous identifie clairement comme sénior. Et alors ? On ne triche sur son parcours et pas de coquetterie avec son âge. Toutefois on est en droit  -et même dans l’obligation- de le rendre attractif et dynamique pour attirer l’attention du recruteur. Une recherche d’emploi se prépare afin d’être pertinent et attractif. Vous avez des qualités, des compétences, une personnalité : contactez-nous afin valoriser votre profil candidat.